Babaoo et WhatsUp NP : un partenariat au cœur de la neuropsychologie clinique

Chez Babaoo, nous avons toujours eu à cœur d’accompagner les enfants dans leur apprentissage, en étant 100% à jour des découvertes de la science. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec WhatsUp NP, un acteur majeur de la neuropsychologie clinique. 🧠
Babaoo Le Mag Babaoo et WhatsUp NP : un partenariat au cœur de la neuropsychologie clinique
Whatsup Neuropsychologie Clinique

Une mission commune : accompagner au plus près les besoins des enfants et des professionnels

WhatsUp NP se donne pour mission d’accompagner les psychologues – en libéral ou en institution – dans la mise à jour de leurs connaissances, afin qu’ils puissent exercer au plus près des données scientifiques actuelles et répondre aux attentes sociétales toujours plus exigeantes.

Chez Babaoo, cette vision fait écho à notre propre engagement : proposer des outils ludiques et accessibles pour stimuler les fonctions exécutives des enfants dès le plus jeune âge, tout en créant des ponts entre science, terrain et quotidien familial.

Une alliance au service des enfants et des professionnels

WhatsUp NP est reconnu pour son engagement dans la diffusion des connaissances en neuropsychologie clinique au plus proche de la recherche, notamment à travers l’organisation d’un congrès et la mise à disposition de ressources pour les professionnels de santé.

Ce partenariat renforce la mission fondamentale de Babaoo : rendre l’apprentissage accessible et épanouissant pour tous les enfants, quels que soient leurs profils, en étant toujours 100% à jour des découvertes scientifiques.

En unissant nos forces, nous espérons offrir un accompagnement encore plus adapté et efficace aux enfants et aux professionnels qui les soutiennent au quotidien, en intégrant leurs retours dans l’évolution de notre application neuroéducative.

🧠 Pour découvrir la mission de WhatsUp NP et son congrès, rendez-vous sur leur site !
🎮 Et pour plonger dans l’univers Babaoo, téléchargez notre jeu.

L’article vous a plu ? Partagez-le.