Hall of Fame

 

Elles et ils ont contribué grandement à faire avancer Babaoo

 
 
Nataliya Zaytseva   Une des graphistes les plus talentueuses de Barcelone, elle a tout quitté pour donner naissance aux Babaoos dont elle est plus amoureuse tous les jours. Attention, elle design même les emplois du temps.

Nataliya Zaytseva

Une des graphistes les plus talentueuses de Barcelone, elle a tout quitté pour donner naissance aux Babaoos dont elle est plus amoureuse tous les jours. Attention, elle design même les emplois du temps.

Iris Maubon   Fraichement diplômée, elle n'avait pas envie de travailler sur un projet nul et débile. Met toute son énergie à trouver ce qu'il faut trouver et faire ce qu'il y a à faire, le reste du temps elle rigole.

Iris Maubon

Fraichement diplômée, elle n'avait pas envie de travailler sur un projet nul et débile. Met toute son énergie à trouver ce qu'il faut trouver et faire ce qu'il y a à faire, le reste du temps elle rigole.

steph.png

Stephane Assadourian

Founder de la mondialement célèbre franchise Assassin's Creed et 12 ans passés chez Ubisoft, il a enfin trouvé chez Babaoo un projet à sa mesure, dans un monde de gentils. 

Quand il ne joue pas du piano, il conçoit des jeux vidéo. Stéphane a donné son premier souffle aux Babaoos digitaux interactifs. Et au lieu de dormir, il joue aux jeux vidéo.

Anne-Sophie Dulong Nativelle   Top consultante en stratégie, Babaoo repose sur les fondations qu'elle a construites en bon ordre. Mère de 4 garçons, elle attend beaucoup de Babaoo.

Anne-Sophie Dulong Nativelle

Top consultante en stratégie, Babaoo repose sur les fondations qu'elle a construites en bon ordre. Mère de 4 garçons, elle attend beaucoup de Babaoo.

Robert Garcia   A tout connu de la carte perforée au cloud, peut fabriquer des ordinateurs à 15 euros tout en conseillant des grands groupes sur leur architecture technique. Parfois on comprend ce qu'il nous dit.

Robert Garcia

A tout connu de la carte perforée au cloud, peut fabriquer des ordinateurs à 15 euros tout en conseillant des grands groupes sur leur architecture technique. Parfois on comprend ce qu'il nous dit.


 

Pas d'ego chez Babaoo, chacun apporte le maximum, on ne garde que le meilleur. On touche au but quand on ne sait plus distinguer les sources : c'est ça l'harmonie Babaoo.